Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etudiante #FBS Brest, maintenant #BBS Brest, j'ai décidé de réaliser une année de césure avant d'entamer un Master en alternance. Cette année à commencer par un périple a Edimbourg en Ecosse et se pousuit à Montréal, au Canada pour 4 mois ! C'est partit !!!!

27 Jan

Brunch

Publié par LaurianeLgt

BrunchBrunch
BrunchBrunch
BrunchBrunchBrunch

Premier brunch réalisé dimanche 25 janvier 2014 avec deux stagiaires comme moi !

Après avoir fait la queue dans le froid pendant 30 minutes pour "tenter" de rentrer dans LE SPOT de Montréal hyper réputé pour ces brunchs meilleur rapport qualité-prix, nous avons abandonné la file d'attente a cause du froid.... et la forte envie de manger. Mais nous retournerons tenter notre chance quand les températures auront baissés (restaurant qui a obtenu une médaille mondiale je crois : restaurant L'avenue)

Nous sommes allés dans un autre restaurant super sympa où nous avons très bien mangé et nous étions calées pour toute la journée et tout cela pour seulement à peine15$ !

Le brunch est une tradition qui manque en France !

un mix entre le sucré et salé ou petit-déjeuné - déjeuné, c'est juste mortel ! Surtout le dimanche !

Ce brunch a suivi par une balade "digestive" et un bon chocolat chaud vers Le plateau Mont-royal (endroit chic de Montréal, très occupé par les français !)

Nous sommes arrivées près d'un magnifique parc où le lac avait gelé et où les gens s'amusaient à faire de la luge ou du patin ! Et oui le lac se transforme ainsi en vrai patinoire l'hiver, comme certaines piscines extérieures d'ailleurs ! (On l'oublie souvent, mais l'été, a Montréal, la chaleur est presque intenable (selon les dires de mon tuteur, originaire de Paris : "sans clim, ça n'est même pas vivable" )

J'éspère avoir bientôt l'opportunité de pouvoir patiné ! ça ne serait sans tarder...

Commenter cet article

À propos

Etudiante #FBS Brest, maintenant #BBS Brest, j'ai décidé de réaliser une année de césure avant d'entamer un Master en alternance. Cette année à commencer par un périple a Edimbourg en Ecosse et se pousuit à Montréal, au Canada pour 4 mois ! C'est partit !!!!