Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etudiante #FBS Brest, maintenant #BBS Brest, j'ai décidé de réaliser une année de césure avant d'entamer un Master en alternance. Cette année à commencer par un périple a Edimbourg en Ecosse et se pousuit à Montréal, au Canada pour 4 mois ! C'est partit !!!!

27 Jan

Igloofest

Publié par LaurianeLgt

Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest
Igloofest

Deuxième week end à Montréal,

Et me voilà embarqué dans un festival de musique, qui a lieu tous les week ends au vieux port, pendant un mois !

Nous sommes allés samedi 24 janvier et par chance il faisait "chaud" ! Oui chaud, j'entend par la -1 / -2 degrès !

Et oui car ce festival de musique (type un peu électro, qui n'est pas forcément mon style de musique à la base) se passe le soir et dehors ! Il est trés reconnu ici au canada ! et c'est vraiment pas cher (comparé au festivals bretons) genre 20$ seulement!!!

A ma grande surprise, la musique était top ! Les activités proposées géniales ! Combats de sumo, tobbogans en glace, jeu de tambour géant... Bref de la folie ! Le site était génial, magnifique, les installations, lumières et sons étaient protégés par du plastique !

Bref , c'était un peu l'équivalent des vieilles charrues de chez nous mais en version enneigé !

C'est incroyable de voir comme les canadiens sont bien équipés !

Bref une très belle soirée !!

(je ne peux pas mettre de vidéos mais je vous les montrerai en rentrant)

Commenter cet article

À propos

Etudiante #FBS Brest, maintenant #BBS Brest, j'ai décidé de réaliser une année de césure avant d'entamer un Master en alternance. Cette année à commencer par un périple a Edimbourg en Ecosse et se pousuit à Montréal, au Canada pour 4 mois ! C'est partit !!!!